Trois coups sur la boîte

Écriture et Textes

Introduction

Quelques mots sur l’écriture, la place qu’elle a prise dans notre mode d’expression et, par extension, ce rôle structurant qu’elle a tenu tout au long de notre cheminement.

Doublement vôtre !

Signée K/Ouranos, cette nouvelle hautement érotique explore en fantasme les potentiels de la magie sexuelle sous l’angle de la dissociation, ainsi que cette douleur du désir de l’autre, propre aux hermaphrodites psychiques.

(warning : acte sexuel intense – possession)

Profanation

Cette nouvelle, signée Gaïa, aborde le thème de la vengeance à l’encontre du violeur. D’un style lyrique qui contraste avec le contexte, elle nous plonge dans le processus dissociatif qui accompagne la profanation du corps.

(warning : gore – torture – sang – pornographie – ambiance malsaine)

Predator

Écrite en pleine vague de remontée traumatique, cette nouvelle est sans doute la plus hard que l’on ai couchée sur le papier. A ce titre, une introduction la précède afin de préparer le lecteur à ce qu’il va explorer.

(warning : viol – inceste – emprise – dissociation)

Interius – tome I

Evy, une adolescente diagnostiquée schizophrène catatonique, est une pensionnaire de l’asile de Vacègres. Tout bascule le jour où elle se réveille dans une sombre cave, retenue par un geôlier qui se fait appeler Kirlian.

(Warning : séquestration – violences – tortures psychologiques – dissociation)

Interius – tome II

Cette suite directe du premier tome revient en parallèle sur les événements passés et apporte une vision nouvelle des enjeux tragiques, alors en cours dans les coulisses de l’Inconscient. Ce tome est celui de la mémoire traumatique qui nous percute de plein fouet.

(Warning : mémoire traumatique sans filtre – tortures – viol – folie – sang)